• Merci pour tout et Bonnes Vacances

    Je viens vous souhaiter, encore une fois,  

    à Toutes et à Tous, ainsi qu'à votre famille  

    de "Bonnes Vacances d'été". 

     

     

    Cette année fut bien remplie et riche de très bons moments.

    Merci beaucoup pour les petites attentions de chacun

     mots, cartes, fleurs, cadeaux, sourires, calins...

     

    N'oubliez pas de continuer à regarder le blog durant les vacances ; plusieurs articles sont en préparation et vous pourrez y lire vos rébus, vos charades et voir vos dessins. 


  • Commentaires

    12
    la10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:44

    VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP BEAUCOUP JE VOUS ADORE


    mais l'avenir dira si nous nous revoyons ,


    mais peut-être qu'on se verra dans des endroits improbables.


    par exemple : le 12\07\2014 j'ai vu Médérick chez le dentiste, il était dans la salle 3 à Guilers à 10h10.


    Et moi c'était pour que Mr Goar voit mes dents, pour quand il devra me les enlever.intello


     

    11
    mama29
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:12
    c est sur c est les photos tu voyage
    vous allre tous me manquer sutoutr mes copine :'( mais bon on vas se revoir c est sure
    MERCI MADAME ROHOU POUR CETTE ANNEE MERVEILLEUSE :) :D
    10
    raquel
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:09

    La France a perdu !!! cry

    9
    raquel
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:07

    A l'année prochaine tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!  sarcastic

    Go pour la 6 eme  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    raquel
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:04

    C'était une superbe année de CM2 c'était trop méga bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ^^ yes cool

    Pourquoi il faut que les filles patent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cry

    7
    Clairel
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:28

    Bonnes vacances  madame Rohou et momo et Mathilde vont beaucoup me manquer cry

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:33

    Félicitations Claire ! Ce sont bien des photos du voyage, celles que j'ai prises dans les chambres.

    5
    claiclai g
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:09

    C'est les photos du voyage.

    4
    claiclai g
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:29

    Bonnes vacances a tout le monde^^

    Merci a Mlle Rohou pour cette année GÉNIALE !smile

    Mathilde,Tiphaine et Morgane vont me manquer cry

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:25

    A vous de deviner !! Je vous donnerai la réponse plus tard... à moins que l'un d'entre vous trouve.

    2
    Kilian
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:24

    Où vous avez trouvé toutes ces photos des élèves de la classe, madame rohou ?

    1
    JeanneL
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:07

     

    Je vous souhaite de bonnes vacances à tout le monde.cool

    Morgane, Mathilde et Thiphaine vont trop me manquer. cry

    C'est trop nul qu'elles ne viennent pas à St Stan.cry



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :